Logo CGbandeau avril 2015

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

12 • Saint Vallier

12 saint vallier avec noms

 saint vallier patricia boidin

Patricia BOIDIN - titulaire
45 ans
1ère Adjointe au Maire d’Anneyron chargée de l’éducation, de l’enfance, et de la jeunesse (depuis 2014), 3ème
Vice-présidente de la Communauté de communes Porte de DrômArdèche déléguée à l’enfance, la jeunesse, le social et la vie associative (depuis 2014)
« Un engagement sincère pour préserver l’esprit solidaire du Département et un engagement utile au service des Drômois. Mon mot d’ordre ? Proximité, écoute des habitants et engagement d’équité auprès des
communes du canton de Saint-Vallier. »


 saint vallier pierre jouvet

Pierre JOUVET - titulaire
28 ans
Président de la Communauté communes Porte de DrômArdèche (depuis 2014) et 1er Adjoint au maire de Saint-Vallier (depuis 2014)
 « Être utile au quotidien, être exemplaire dans mon engagement auprès des citoyens, être proche des gens et préparer l’avenir. Si je m’engage dans l’équipe de la Drôme en mouvement, c’est pour continuer de développer les solidarités humaines et territoriales du nord au sud de notre Département et faire rayonner
notre territoire ! »

   
saint vallier laurence perez

Laurence PEREZ - remplaçante
42 ans
Propriétaire de Chambres d’hôtes
Maire de La Motte de Galaure (depuis 2014)
« Je souhaite porter la voix de la ruralité et des petites communes du Nord de la Drôme au sein du conseil départemental et cultiver la solidarité territoriale dans notre canton. »

 
saint vallier alain genthon

Alain GENTHON - remplaçant
59 ans
Vice-Président du Conseil général en charge des Solidarité (depuis 2004), Conseiller général de Saint-Vallier (depuis 2001), Maire d’Anneyron depuis 2008
« En politique, on s’engage pour des valeurs. J’ai toujours porté des valeurs humanistes et fraternelles.
Aujourd’hui, je souhaite transmettre le flambeau à une équipe renouvelée. »

  

Madame, Monsieur,

Dimanche 22 mars 2015, vous devrez choisir la femme et l’homme qui seront vos Conseillers départementaux pour les 6 ans à venir. Cette élection est très importante pour votre vie de tous les jours et votre choix sera déterminant pour l’avenir et le développement du canton de Saint-Vallier.

Petite enfance, famille, santé, personnes âgées, personnes handicapées, collégiens, transports, pompiers, économie, emploi, numérique, logement, agriculture, environnement, tourisme, routes, culture, jeunesse, environnement, sport, soutien aux associations, aide aux projets des communes sont autant de compétences au cœur de l’action du département.

Chaque jour, du matin au soir, à tous les âges de la vie, le département agit, vous accompagne et vous protège. Le rôle des Conseillers départementaux est de mettre en œuvre cette politique sur chaque canton. C’est une responsabilité importante.

Nous souhaitons mettre notre énergie, notre expérience d’élus de terrain et notre détermination pour vous représenter et porter haut et fort les projets de notre canton, de ses communes au département.

La société a changé, la politique doit changer. Nous incarnons une nouvelle génération d’élus qui souhaitent rassembler l’ensemble des femmes et des hommes de notre territoire en dépassant les simples clivages politiques et en défendant l’intérêt général.

Dans la suite de l’action menée par Alain GENTHON depuis 2001,et guidés par les mêmes valeurs d’humanisme, de solidarité, de progrès, nous serons des Conseillers départementaux proches de vous, accessibles et exemplaires.

Plus qu’un engagement, c’est notre marque de fabrique, notre façon de faire de la politique.

Candidats de la majorité départementale, nous avons la volonté de poursuivre pour les 6 ans à venir l’action entreprise depuis 2004 par le Président du Conseil général, Didier GUILLAUME et son équipe.

Grâce à une excellente gestion des finances du Département qui fait de la Drôme le 13ème Département le moins endetté de France et le 15ème qui investit le plus sans avoir augmenté les impôts depuis 4 ans, nous nous engageons à ne pas augmenter les impôts pendant les 6 prochaines années. L’argent public ne se gaspille pas : 1€ dépensé sera 1€ utile !

Dès le 1er tour, dimanche 22 mars nous sollicitons votre confiance. Nous avons besoin de vous ! 

Votre mobilisation sera décisive pour le canton de Saint-Vallier. Ne laissez personne décider à votre place. Mobilisez-vous massivement pour écrire avec nous cette nouvelle page de notre canton.


Patricia BOIDIN et Pierre JOUVET

Téléchargement de documents

Engagements

Réunions Publiques

Affiche