Logo CGbandeau avril 2015

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

11 • Romans sur Isère

11 romans sur isere avec noms

 romans sur isere karine guilleminot

Karine GUILLEMINOT - titulaire
42 ans
Responsable de secteur
Adjointe au Maire de Mours St Eusèbe chargée de la communication (depuis mars 2014)
Administrateur au CLLAJ TIPI, Bénévole au Restos du cœur
« Je souhaite poursuivre le travail de grande qualité mené par la majorité départementale, et être une
conseillère départementale de proximité, à l’écoute des Drômois et une véritable partenaire des élus, des associations et des entreprises de notre territoire. »


 romans sur isere pierre pieniek

Pierre PIENIEK - titulaire
62 ans
Médecin Généraliste
Conseiller Général de Romans (depuis 2001)
Président de la section départementale d’une association de lutte contre toutes les formes de racisme
Adjoint au Maire de Romans-sur-Isère (1989-2008)
 « Il y a une complémentarité entre ma vie professionnelle, s’occuper de chaque patient, et ma vie politique, gérer l’espace public. Je me bats pour assurer l’avenir de tous nos concitoyens. Nous sommes là pour servir. »

   
romans sur isere isabelle pagani

Isabelle PAGANI - remplaçante
46 ans
Collaboratrice parlementaire
Conseillère municipale de Romans-sur-Isère (depuis 2008)
Conseillère municipale, déléguée à la proximité (quartier Est, puis quartier Ouest) et à la vie associative (2008-2014)
« Je souhaite participer à ces élections pour accompagner une équipe de gauche qui saura continuer à œuvrer pour l’intérêt de notre territoire et à l’amélioration des conditions de vie de ses habitants. Je soutiens les
efforts de solidarité déjà engagés par le Département de la Drôme qui sont nécessaires aux équilibres
territoriaux et sociaux du canton de Romans. »

 
romans sur isere romain teufert

Romain TEUFERT - remplaçant
30 ans
Conseiller immobilier
Trésorier d’une association anti-raciste
« Né à Romans, profondément attaché aux valeurs républicaines, j’ai grandi, participé à des activités associatives et sportives dans l’ensemble du canton que je veux emmener vers demain en poursuivant le travail
entrepris par l’équipe départementale. »

  

Madame, Monsieur,

Nous remercions chaleureusement les nombreuses électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance le 22 mars dernier.

Nous appelons aujourd'hui l'ensemble des forces de gauche et républicaines à se rassembler autour de notre candidature pour amplifier ce résultat.

Votre mobilisation est décisive pour L'avenir de notre canton et du Département. Nous mettrons toute notre énergie, toute notre expérience d'élus de terrain et notre détermination au service de votre quotidien, et des projets de nos neuf communes.

Nous incarnons une nouvelle façon de faire de La politique, nous voulons rassembler bien au-delà des clivages politiques, au service de L'interêt général Nous portons un projet voLontaire et réaListe pour notre territoire.

l'engagement à nos côtés de nombreux Maires, élus, citoyens, responsables associatifs, est le symbole de l'unité que nous souhaitons créer sur notre canton.

Vous nous connaissez, nous serons des Conseillers Départementaux à votre écoute, accessibles et exemplaires. Dimanche 29 mars, chaque voix comptera.

Nous avons besoin de vous, mobilisez-vous massivement pour notre canton, votez et faites voter pour la Drôme en Mouvement.


Karine GUILLEMINOT et Pierre PIENIEK


------------------------------------------

Message du premier tour :

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Le 22 mars prochain, vous allez voter pour élire vos deux nouveaux conseillers départementaux. Cette élection permettra d'installer la parité au sein du Conseil départemental. C'est une vraie avancée démocratique.

C'est pourquoi, avec le soutien de Didier Guillaume, nous nous présentons en équipe: Karine Guilleminot et Pierre Pieniek.Nous sommes unis pour vous servir. Bien ancrés dans notre territoire, nous sommes à l'écoute de vos préoccupations: l'éducation de vos enfants, l'emploi, la santé comme le handicap, mais aussi le logement, la dépendance pour les personnes âgées, la présence des services publics près de chez vous.Ces préoccupations, nous les partageons avec vous. Nous les mettrons au cœur de notre action, pour un canton entreprenant, solidaire, fort de la diversité de ses talents.

Ensemble, rassemblons-nous autour des valeurs de notre République qui sont plus que jamais d'actualité.Tout cela, nous le ferons dans la continuité de l'action menée par la majorité départementale, avec la garantie réaffirmée d'une gestion financière rigoureuse et saine.

Portés par votre confiance, nous agirons pour l'intérêt général, avec sincérité, exemplarité et constance.


Karine Guilleminot et Pierre Pieniek

Téléchargement de documents

Lettre de candidature

 

Affiche