Logo CGbandeau avril 2015

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

PRESENTATION

3ème Vice-présidente de la Communauté de communes Porte de DrômArdèche déléguée à l’enfance, la jeunesse, le social et la vie associative (depuis 2014)

Conseillère départementale du canton de Saint-Vallier (depuis avril 2015)
1ère Adjointe au Maire d’Anneyron chargée de l’éducation, de l’enfance, et de la jeunesse (2014-2018), Maire d’Anneyron (depuis 2018)

Elue de proximité et investie sur son territoire. Elle souhaite développer le monde social et la solidarité, avec notamment un réel investissement dans des thèmes qui lui sont chers comme la jeunesse, l’éducation, le social. Cela s’exerce principalement au niveau de la Communauté de commune de Porte de DrômArdèche, qui lui a permis de nouer des liens forts sur le territoire.

« Je suis quelqu’un de combatif, qui souhaite préserver l’esprit de solidarité du département en étant a l ‘écoute et proche des habitants du canton de Saint-Vallier ».

Elle a contribuée a mettre en place des services communaux exemplaires, efficaces et de proximité pour une meilleure relation avec les citoyens, et ainsi lutter contre la forme de distance qui a pu se créer, par le manque d’agents de terrain, entre services publics et habitants.