Logo CGbandeau avril 2015

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

2 • Crest

2 crest avec noms

 crest muriel parret

Muriel PARET - titulaire    
49 ans
Responsable comptable
Maire de Grâne (depuis 2014)
Conseillère Municipale de Grâne (2008-2014)
Responsable d’une structure d’insertion par l’activité économique pendant 10 ans, Présidente d’une caisse locale de Crédit Mutuel pendant 8 ans
« Maire d’une commune de 1800 habitants, je mesure au quotidien l’importance du soutien du Département de la Drôme. Je souhaite m’investir pour cette Drôme en mouvement, accompagner et mettre en lien les
acteurs de notre territoire au sein de cette belle équipe départementale pour le bien-être des citoyens de ma commune, de mon canton et du département. »


 crest jean serret

Jean SERRET - titulaire
64 ans
Professeur de mathématiques à la retraite
Maire d’Eurre (depuis 1989),Président de la Communauté de communes du Val de Drôme (depuis 1991),
Conseiller Général du canton de Crest Nord (depuis 2008)
« Je souhaite donner du sens aux valeurs de solidarité et de fraternité par notre action citoyenne, collective, au sein de la majorité départementale, faire entendre la voix du canton de Crest dans la Drôme. »

 
crest veronique djeffal

Véronique DJEFFAL - remplaçante
49 ans
Assistante de Vie
Conseillère municipales d’Aouste-sur-Sye, adjointe au Maire chargée de l’aide sociale et de la solidarité (depuis 2014)
« Je serai attentive et à l’écoute des citoyens du canton, plus particulièrement dans le domaine social et
familial. »

 
   crest bernard brunet

Bernard BRUNET - remplaçant
58 ans
Inspecteur des finances publiques
Maire de Montmeyran (depuis 2001), Conseiller communautaire de l’Agglomération Valence Sud Rhône-Alpes (depuis 2014)
« Je m’engage avec la majorité départementale qui est irréprochable dans sa bonne gestion de l’argent public. Le Département de la Drôme est essentiel pour l’aide aux communes, aux associations et le quotidien des citoyens. »

  

Madame, Monsieur,

Nous remercions chaleureusement les 31 % d’entre vous qui nous ont fait confiance dimanche dernier. Le résultat nous place en tête du 1er tour de l’élection départementale.

Ce dimanche 29 mars, nous appelons l’ensemble des forces de gauche et républicaines composant la majorité départementale «La Drôme en Mouvement» à se rassembler autour de notre candidature.

Nous mettrons notre expérience, notre enthousiasme et notre détermination au service de votre quotidien et des projets des 28 communes du canton de Crest.

Notre équipe, dans sa diversité, incarne cette nouvelle génération d’élus de proximité, réunissant l’ensemble des femmes et des hommes de notre territoire en dépassant les clivages politiques et en défendant l’intérêt général.

Nous portons un programme concret et réaliste pour notre canton. Vous nous connaissez, nous serons des Conseillers départementaux proches de vous, accessibles et exemplaires.

Dimanche 29 mars, nous avons besoin de vous, notre canton a besoin de vous.

Dimanche 29 mars, chaque voix va compter. Mobilisez-vous massivement.

Muriel PARET et Jean SERRET

 



------------------------------------------------



Message du premier tour :



Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Vous allez les 22 et 29 mars prochains, élire deux conseillers départementaux, une femme et un homme et leurs remplaçants. Ils vous représenteront pendant six ans à l’Assemblée Départementale. Cette élection se déroulera sur une nouvelle circonscription : le canton de Crest.
Candidats de rassemblement, les citoyens nous ont accordé leur confiance en nous élisant l’année dernière à la tête de nos communes.

Habitants du canton de Crest, nous sommes des candidats de proximité, accessibles, disponibles, représentant la diversité de nos vallées et nos rivières, de nos collines et nos montagnes, de nos plaines, de notre ruralité.

Nos différentes responsabilités nous ont permis d’acquérir une expérience précieuse, un sens de l’écoute et du dialogue, des convictions sans esprit partisan et sans esprit de clan.
Avec votre soutien, à l’écoute et au service de chacune et de chacun d’entre vous, nous défendrons avec ténacité et efficacité les projets qui tiennent à cœur à tous celles et ceux qui ont décidé de s’investir, de vivre, de travailler dans le canton de Crest.
En gestionnaires reconnus, rigoureux, des deniers publics, attachés à une fiscalité maîtrisée, en travailleurs de terrain au service de tous, nous donnerons du sens aux valeurs fraternité et solidarité par notre action citoyenne, collective, volontaire dans la continuité d’un engagement fidèle auprès de Didier GUILLAUME.

Nous comptons sur votre soutien, comme vous pouvez compter sur notre détermination pour vous protéger pour faire entendre votre voix, la voix du canton de Crest dans la Drôme.

Muriel PARET et Jean SERRET

Téléchargement de documents

Lettre de candidature

Flyer 2nd Tour - 29 mars 2015

Affiche