Logo CG                             bandeau avril 2015

     S'abonner à la lettre d'information :

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

Communiqué de presse - Jeudi 15 septembre 2015

11 romans sur isereÉlections Départementales sur la canton de Romans : La victoire de Karine Guilleminot et Pierre Pieniek, confirmée par le Tribunal Administratif

La requête de Mme Marie-Hélène THORAVAL et de M. Fabrice LARUE suite à leur défaite aux élections départementales en mars dernier sur le canton de Romans vient d’être rejetée. C’est une défaite juridique, après celle subie dans les urnes.

Lors de la procédure engagée, de nombreuses attaques ont été portées. Nous n’avons jamais répondu. Les citoyens attendent des élus qu’ils travaillent plutôt qu’ils ne polémiquent. Les Romanais et les habitants de Châtillon-Saint-Jean, Clérieux, Génissieux, Mours-Saint-Eusèbe, Peyrins, Saint-Bardoux, Saint-Paul-lès-Romans et Triors continueront à être représentés au sein du Conseil départemental de la Drôme par les élus qu’ils ont choisis.

Nous sommes attachés à la défense des citoyens comme  des villes et communes de notre canton et continuons d’être aux côtés de la population, des élus et des acteurs du territoire pour le développer. Comme nous le faisons depuis 6 mois, nous restons au service des citoyens et remercions encore les électeurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Vous pouvez compter sur nous.

Karine GUILLEMINOT et Pierre PIENIEK, Conseillers départementaux du canton de ROMANS
Isabelle PAGANI et Romain TEUFERT, remplaçants