Logo CG                             bandeau avril 2015

     S'abonner à la lettre d'information :

contactnous contacter

logo facebook   logo twitter Instagram Logo

Conférence de presse - Lundi 10 septembre 2018 (bilan de mi-mandat)

Coprésidence bloc100% engagés pour défendre les drômoises et les drômois !

A l’occasion de cette rentrée, nous souhaitons réaffirmer notre mobilisation pleine et entière au service des drômoises et des drômois.

Voilà 3 années que la droite est à la tête de notre département, l’occasion de faire un bilan à la moitié du mandat. Nos inquiétudes de début de mandat se confirment malheureusement et nous restons très inquiets quant à la baisse de dynamisme de notre département.

Si nous faisons entendre notre voix à chaque fois que c’est nécessaire au sein de l’Assemblée départementale en jouant notre devoir d’opposition vigilante, nous menons également un travail régulier de réflexion et de propositions. Notre vision est claire :

-  Une Drôme à la hauteur de l’urgence écologique qui s’implique pleinement et invente des solutions à l’échelle départementale

-  un service public de qualité et de proximité où le personnel est respecté et suffisamment nombreux pour agir.

-  une Drôme solidaire qui accompagne les plus fragiles sur tous les territoires.

-  Une Drôme qui investit massivement avec volontarisme et imagination pour moderniser notre département et porter de nouveaux projets.

-  le soutien sans faille aux acteurs locaux (communes, entreprises, associations, porteurs de projets…)

-  Une Drôme qui s’engage pour l’avenir des territoires ruraux.Nous continuerons à nous battre tout au long de ce mandat pour une Drôme humaine et dynamique !


Pierre JOUVET et Pascale ROCHAS,
coprésidents du groupe « La Drôme en Mouvement »

Patricia BOIDIN, Bernard BUIS, Luc CHAMBONNET, Martine CHARMET, Gérard CHAUMONTET, Pierre COMBES, Karine GUILLEMINOT, Zabida NAKIB-COLOMB, Muriel PARET, Renée PAYAN, Pascal PERTUSA, Pierre PIENIEK, Anna PLACE, Jean SERRET

JOURNAL mi mandat p1

JOURNAL mi mandat interieur

JOURNAL mi mandat p4